-
math : apprendrec par coeur la table de multiplication de 4
ortho : savoir écrire 5 mots de "nos mots"
-
orthographe : savoir écrire 10 mots de "Nos mots-Mes mots" du cahier d'orthographe.
-
Jade : Je suis en train de montrer aux élèves comment bien enlever les flèches que l'on vient de tirer dans la cible.
Alexis : Je suis en position arbalète, à cheval sur la ligne jaune, prêt à viser et à tirer.
Nordine : Il fallait faire "Montante et descendante". Il y a 5 flèches pour tirer. En montant, il fallait d'abord viser le blanc, le noir puis le bleu, le rouge et le jaune. En descendante, on commençait par le jaune jusqu'au blanc.
Mounia : Je suis en position arbalète pour mettre ma flèche et viser vavec la plume coq.
Ben : Je suis en position arbalète pour bien mettre la flèche.
Oumaima : Sur cette photo, je suis en train de viser pour tirer avec une main derrière le dos pour être bien droite. Pour tirer, il faut être en position "à cheval" et il faut que la cible soit "coupée" en deux.
Siham : Je suis "à cheval", je suis en position de tir. Il faut tendre le bras et être de profil pour bien viser la cible.
Serina : Je suis en train de mettre la flèche sur la bague et de me concentrer. Je suis en position arbalète.
Yasmina : Je me mets en position "à cheval", puis je me mets en position arbalète pour bien viser la cible.
Tristan : Je suis de profil. Je suis en train de tendre la corde pour tirer. Je mets la plume coq près de mon oeil.
Marwan : Je me mets en position "à cheval", et après je mets mon arc en position arbalète.
Zaynab : Moi je suis en train de viser, je suis en position de tir. J'ai mis la plume coq devant mon oeil.
Alexia : Je suis en train de tirer et c'est un peu dur.
Zouhour :Je me tiens bien droite, de profil et je dirige mon arc vers la cible à l'aide de mon oeil directeur.
-
Conjugaison : faire le coloriage magique sur les verbes à l infinitif
infos : faire signer la fiche de comportement
poésie : revoir sa poésie
-
math : apprendre par coeur la table de multiplication de 3
orthographe : savoir écrire 5 mots de " nos mots "